Communication Presse

L’espace communication presse du Musée Basque et de l’histoire de Bayonne est dédié aux journalistes et professionnels qui ont accès aux communiqués de presse, dossiers de presse, autres informations liées à l'actualité du musée, photos libres de droits, publications, etc.

Pour toute information, contacter Anne-Marie Galé, responsable de la Communication.

Dépliant

Bienvenue au Musée Basque et de l'histoire de Bayonne

« Hemen sartzen dena,bere etxean da! »  Celui qui entre ici est chez lui…
Le visiteur est le bienvenu dans ce Musée de France qui propose, en marge d’une exceptionnelle collection ethnographique consacrée au Pays Basque, de belles expositions temporaires, visites à la carte, ateliers et animations culturelles.

Consulter

Images du musée libres de droit

Le pays basque en couleurs. autochromes, 1907-1935. Images libres de droit (les légendes à la page 16 du dossier de presse).

Expositions passées

Découvrir les expositions passées : textes, documentation, photos cliquer ici