Visiteurs individuels

Découvrez le musée en compagnie d’un guide conférencier lors d’une visite commentée et participez aux activités du programme culturel

Visites commentées

Des visites guidées de l’exposition permanente sont proposées aux visiteurs individuels :

• Les premiers dimanches de chaque mois, à 11h et 15h (entrée au musée gratuite)
  • En période de vacances scolaires, les mardis et jeudis, à 11h et 15h.

Tarif : 2,50 € en supplément du droit d’entrée - Gratuit pour les moins de 18 ans
Durée : 1h30 env. Fichier pdf En savoir plus

Le musée se réserve le droit d'annuler les visites en cas de nombre insuffisant de participants. Il n’est pas nécessaire de réserver.

Activités culturelles

Retrouvez le programme mensuel des conférences, rencontres et concerts dans l’agenda

L’ensemble du musée et de son offre culturelle sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Pour votre confort de visite, des sièges pliables sont disponibles à l’accueil.